Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
27 novembre 2009

Vente d'hiver

Si vous passez par ici
et si vous habitez dans les environs de Rueil Malmaison
(ça fait beaucoup de si... mais l'espoir fait vivre !!!),

alors vous devez venir à la vente d'hiver
de Véronique !
le 30 novembre ou le 1er décembre prochain

Vous y trouverez forcément de jolis cadeaux
tendances,
des petits prix,
des cadeaux originaux,
des cadeaux personnalisés.

En tous cas, je serais là
et ça c'est déjà un cadeau, non ?!

Et lundi soir
c'est nocture jusqu'à 22h !!!

Alors pas d'excuse possible ...

Vente_Priv_e_D_cembre_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sûr, et je le regrette bien, je ne pourrai pas venir à cette vente et te claquer 1 bécot à la cassonade ! J'espère que ça va marcher....heu, je veux dire, je suis sûre que ça va marcher ! Allez, ponce et peint.....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
O
Oh ça m'a l'air sympa !! Il me semble que tu as déjà participé à ce rendez vous... si j'avais été dans le coin je serai venue te voir !<br /> Bises
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité