Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
10 octobre 2010

Happy sunday evening #4 !

Week-end d'anniversaire*
et vu mon grand âge,
j'ai eu le droit de ne rien faire,
de me reposer,
(ça tombait bien, j'étais bien mal en point).
J'ai été gâtée,
des cadeaux,
des mots doux,
des dessins,
un pic-nique,
des gâteaux,
des bons petits plats,
et le magnifique soleil d'automne !

DSCF2563 DSCF2583 DSCF2601

Tempura de crevettes, homard grillé et ses 2 riz, gâteau roulé façon mamita (...)

DSCF2619

Bisous façon chocolat...

DSCF2657

et dimanche,

DSCF2665

on part à l'aventure,

DSCF2732

dans la "jungle",

DSCF2745

on enjambe des torrents,

DSCF2750

on découvre des clairières...

 

DSCF2668  DSCF2714

c'était une belle journée !

Merci !

* je sais pas vous, mais moi, j'aime bien ce concept de week-end anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups, happy birthday !! Ca compte quand même ?? Avec qq jours de retard ??
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !
F
Très bon anniversaire à toi!!!<br /> Jolies photos.
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité