Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
9 novembre 2010

Ma 1ère manif !

Aujourd'hui 9 novembre 2010,
je suis sortie des rangs !
Elevée par un papa militaire,
ça n'a pas été une décision évidente
pour moi,
bon petit soldat !

Mais bon,
quand il faut, il faut !

Je me suis mise en grève
en solidarité avec mes collègues de Pôle emploi,
car nous, les 1500 CDD embauchés l'année dernière,
ne serons pas renouvelés,
et les conditions de travail vont encore se dégrader,
et les demandeurs d'emploi vont encore en baver...

Comme les 2 autres collègues en CDD
dans notre agence Pôle emploi,
j'accompagne 150 - 200 chômeurs.
Que va t il se passer quand nos contrats
vont s'arrêter et que nos "portefeuilles" vont être affectés
à nos collègues qui s'occupent déjà de 200 demandeurs d'emploi ?

Je ne peux pas croire que nous, les conseillers,
nous ne servons à rien :
tous les jours des demandeurs d'emploi
que j'accompagne,
me remercie pour le service que je leur rends,
pour l'aide, le soutien...


P1090748

P1090732

P1090744

Découvrez la playlist blog gwen avec Féloche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
Y t'ont gardée ?? T'es où???<br /> J'adore Gonzales !!!<br /> Biz !!
R
Et sous la pluie, quel courage !!!!! Et ça a donné des résultats ? Bisous.
J
Je suis à fond avec toi !!! et les autres aussi bien sur...<br /> Gros bisous
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité