Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
4 octobre 2010

Happy sunday evening #3 !

Nous avons fêté l'anniversaire d'Adèle
7 ans
et pas toutes ses dents
;-)

DSCF2529

ma toute douce

DSCF2511 DSCF2514 DSCF2513

ses meilleurs amis

Un très bon moment,
entre course en sacs, balle au prisonnier, 1-2-3 soleil,
cache-cache, " boum",
bonbecs, jus de fruits, gâteaux au chocolat
et langues de chats (maison !).
Merci mes grandes pour la cuisine et l'animation.
Comment ferais-je sans vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire ma grande !!!<br /> Et bravo gwen pour tes jolies photos.<br /> Bisoux
F
Mais qu'elle est belle Adèle!!!<br /> Bon anniversaire à cette jolie demoiselle :-))
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité