Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
18 novembre 2009

Pour changer ...

des bureaux et des chaises
récupérés dans un état déplorable
et auxquels j'ai donné une nouvelle jeunesse !
Ils sont prêts pour de nouvelles aventures,
pour des dessins et des devoirs,
des leçons et des récitations !
Ah, si ces bureaux pouvaient parler,
ils auraient tant d'histoire drôles et émouvantes
à raconter...

P1050287
Bureau d'élémentaire années 60, avec casier en fer
décapé, rénové et peint en vieux rose.

(vendu chez Laurette)

P1050308
Bureau d'élémentaire années 60, avec casier en fer
décapé, rénové et peint en violet.

(vendu chez Laurette)

P1050315
Bureau d'élémentaire années 60, avec casier en fer
décapé, rénové et peint en violet.

(vendu chez Laurette)

P1050312
J'adore cette couleur !!! (taupe et chêne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je trouve tes créations très jolies. Je voulais savoir comment tu as fait pour décaper le métal et le mettre à nue. J'ai un petit bureau dans ce style et je ne sais pas comment faire. En tout cas, bonne continuation.
O
Le premier est vraiment canon ! Bravo Gwen
E
Très bien ces photos !!! J'adore aussi le premier bureau !A bientôt pour un autre week-end !!
H
Moi c'est le vieux rose que je préfère !<br /> Et le métal tout nu comme ça, avec les soudures, c'est vraiment beau.
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité