Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
29 novembre 2009

Happy Sunday Evening

Un week end très rempli et assez fatiguant par ici :
- compet de GR de jeannette
(et grosse déception pour elle, car malgrè une très bonne prestation,
elle ne récolte qu'une place moyenne... ça me fend le coeur !)

- soirée indienne au profit d'une association qui aide un village au Burkina Fasso
(j'ai adoré les danses indiennes et la mîne admirative de mes enfants
devant les magnifiques tenues de "princesses")

- et puis beaucoup, beaucoup de peinture sur des bureaux et tabourets ...
je n'ai pas ARRETE !
(merci Phiphi pour l'enduit et Eulalie pour les conseils de couleurs...)
Demain vente d'hiver chez Véronique,
et en cours de nombreuses commandes
pour Noël chez Laurette
(que je remercie bcp au passage) !

*** Bonne semaine à toutes ***

P1050340   P1050341  P1050342
Jeanne avec sa prof qui l'encourage juste avant son passage... c'est parti !
(je ne voudrais pas être médisante, mais Phiphi a loupé toutes les photos...
il a même filmé le tapis du praticable pendant le passage de ma fille alors que je n'étais même pas là...)


P1050367  P1050379
là, non ce n'est pas jeanne à sa compet... mais une danseuse du groupe "Bolly style"


P1050406
tabouret de TP
(pieds peids en gris métal, assise en gris souris)

P1050401
bureau de maternelle pieds décapés et vernis,
le reste peint en gris souris
(commandé par Laurette)

P1050403
bureau de maternelle  pieds décapés et reste gris clair
chaise entièrement peinte en gris clair

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage, j'adore tes meubles relooké.<br /> Dis moi j'ai un petit bureau, et la tablette est en formica, pense tu que je puisse le peindre?<br /> merci de ta réponse.
C
Ils sont trop beaux repeints et custumosés ainsi ces petits bureaux et ces petites chaises !!!
E
Bonne vente à toi !! Bravo pour le travail de peinture !!C'est beau.
M
Courage Jeanne, on t'aime bien ! et les tabourets de Gwen aussi !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité