Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
20 février 2009

Mes réalisations de la semaine

J'avais prévu d'en faire plus...
mais mon petit bonhomme malade m'a rappelée à l'ordre !
Cette semaine, en l'absence de ses sœurs, il me voulait pour lui seul !

eulalie_octobre_2008_034      eulalie_octobre_2008_035

La suite, ce sera pour après les vacances :
cette année, à nous les plages de sable fin,
les coquillages et les crustacés, l'eau salée, les îles désertes...
à nous la Bretagne !!!

A très bientôt , profitez-en bien ! Bises.

DSC05471
Chaise haute de poupées des années 60 (cadeau de Laurence).
Re-poncée et re-vernie


DSC05477

DSC05481

Chaise et table de maternelle
(le plateau de la table est en formica bleu ciel : j'adore !)

J'ai entièrement décapé les tubes recouverts de peinture ! Dur, dur !

DSC05479
Chaise ancienne de maternelle (que j'ai fini de rénover cette semaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces petits meubles sont tellement charmants.<br /> Quelle satisfaction après l'effort de les voir ranimés, propres, séduisants.
_
C'est vrai que le mobilier rétro pour les enfants est tellement plus sympa que ce que l'on fait actuellement..<br /> En ce moment, je cours de brocante en vide-grenier en passant par Emaüs pour décorer la chambre du futur bébé.. Et je craque souvent pour des vieux livres avec leurs illustrations si cheap!!
F
C'est vraiment joli ce que tu fais!!<br /> Bon, ça y est, je commence à regretter la chaise haute des poupées vendue 2 euros au dernier vide grenier!!! C'était exactement la même...<br /> <br /> Pff!!! J'ai quand-même gardé mes quatre bureaux d'écoliers, un jour, peut-être...
J
Bonjour<br /> je suis passée sur ce blog..et j'ai craqué ! que de belles créations !<br /> J'ai moi aussi un petit bureau de primaire que je souhaite decaper mais pas très courageuse...les resultats me donne envie...;bonne continuation....ce blog fait maintenant partie de mes favoris ;-))
M
Je découvre ton blog grace à ton commentaire. C'est magnifique ce que tu fais... A bientôt
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité