Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
19 février 2009

Déco express

J'avais un peu envie quand même de faire des choses pour ma maison, pour changer... alors, voila, en quelques minutes (et avec un Ferdinand à mes côté qui m'oblige à faire vite : "moi aussi, veux peinture!"), une petite déco sympa, facile, et tellement dans l'air du temps (avec ses étoiles !!!).

DSC05484
porte de la chambre d'Adèle
Comme pour les autres chambres, étoile noire en peinture à tableau pour écrire le prénom (ou autre chose) et 3 autres étoiles assorties à la couleur de leur chambre.

(pourquoi mes photos sont elles floues ?)


DSC05485
porte de la chambre de Jeanne

DSC05495
Chambre de Ferdinand

DSC05491
Chambre d'Eulalie (noir pour la grande étoile et prune pour les autres)
Même principe (étoile noire avec peinture à tableau pour les WC et la salle de bains des enfants).

"Etoile des neiges, mon coeur amoureux, s'est pris au piège, de tes beaux yeux !
Je te donne en gage, cette croix d'argent et de t'aimer toute ma vie, j'en fais serment !!!!"


(Il se fait tard, et je n'aurais pas du reprendre du ti punch de Pascal...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ton idée géniale !!! et les étoiles , je suis fan !
J
bravo maman j'adore quand je suis revenu j'ai vu ça su ma porte super ! non ??? VOILA je vous présente maman<br /> jeanne
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité