Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
4 mars 2009

J'peux toujours rêver #1

De retour de vacances en Bretagne...
Top en cette saison,
des mimosas en fleurs (hmm, ça sent bon),
des plages désertes,
une lumière qui commence à nous faire plisser les yeux,
un air vif et un soleil doux,
des grandes ballades à vélo tous ensemble (les 2 petits sur les sièges vélo),
des coquillages et des crustacés,
l'impression d'être seuls, juste nous, rien que nous, ça fait du bien !
(est ce que je deviens sauvage ?)

Et puis la beauté des paysages (comme si je les voyais pour la 1ère fois),
et toujours, l'envie de m'installer ailleurs
de faire les cartons, les valises et de les poser
là, ou là, et pourquoi pas là ? Un jour, peut être...
On peut toujours rêver

Alors pour faire comme elle,
voici une petite sélection des maisons, des lieux où je me poserais bien...

(elles ne sont pas à vendre, et même si elles l'étaient... )

DSC05619

Petite île dans le golf du Morbihan face au Logéo


P1020134

P1020135

Pointe saint Jacques (près de Sarzeau) avec vue imprenable sur la mer... un peu trop chic pour moi...


P1020224 

P1020225

Pas mal ! A Saint Gildas de Rhuys, près de la plage des Govelins, et aussi une très jolie vue ...


P1020164 

P1020165

Belle "demeure" face au Port Saint Jacques

Et sur l'île aux moines, que des jolies maisons !!!

DSCF2135

DSCF2138

DSCF2139

DSCF2140

DSCF2142

DSCF2146


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces photos et je confirme Le golf est magnifique -))
N
Je suis comme toi, ces coins là me font rêver... la Bretagne est BELLE !
L
Youhou !!!! ,vive le morbihan, c'est vraiment très beau là bas, le plus bel endroit de la terre!!!! (bon j'avoue je suis Vannetaise...)
F
ça fait rêver et ça donne envie de repartir bien vite en vacances sous le soleil pour voir toutes ces jolies maisons ouvertes...<br /> <br /> Au fait, les baskets à pois viennent de la redoute ;-))
M
oh qu'elles sont belles!<br /> ma préférée: la premiere de l'ile aux moines!<br /> ça donne envie de se ballader tout ça avant que le froid revienne!!!<br /> bon choix gwén!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité