Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
10 février 2009

Chaise haute de victor #2

Rénover une chaise haute, c'est du boulot : il y a des barreaux horizontaux, verticaux, il faut peindre dessus, dessous, entre... c'est du sport ! Alors après avoir tout poncé, passé une sous couche, re-poncé, j'ai pu enfin passer à la 1ère couche de peinture. Et là, pendant 2 heures non stop, le monde s'est arrêté de tourner... Quand j'ai enfin regardé ma montre, je suis redescendue sur terre brutalement : j'ai bien failli être en retard pour accompagner la classe d'Adèle à la piscine. J'aurais bien continué pendant 2 heures encore ...

P1010847

Je (re)-ponce après la pose de la sous couche

P1010860

La chaise haute après 1ère couche de peinture


Publicité
Publicité
Commentaires
J
La solution gain de temps : Le pistolet à peinture !!! fantastique ! Par contre, prévoir des bâches !
M
Elle est trop top! J'ai montré les photos à Victor. Je suis sure que cela va lui donner envie de continuer la découverte joyeuse des purées de carottes! Tu crois que je pourrais la laver ou peut-être faut-il que j'attende qu'il en mette moins partout!?<br /> <br /> Bises
J
C'est ça ta tenue de travail ?<br /> <br /> Ch'sais pas moi, je t'imaginais avec un tablier maculé de tes couleurs préférées ....<br /> <br /> Trop classe franchement !!!!!<br /> <br /> Bises
G
T'as bien raison, c'est du sport, et souvent j'ai des crampes à force de tenir le pinceau ! Si si rigoles pas. Moi j'ai mis 1 heure pour peindre la sous couche sur ma chaise cannée. Quand on voit que j'ai mis 3 couches en tout, et j'ai fini au petit pinceau pour faire tous les petits trous du cannage pour que ce soit parfait. Et oui c'est du sport de peindre (je connais une blogueuse qui c'est fait un sacré mal de dos à cause de ça, mais je ne me souviens plus du nom de son blog).<br /> Biz
C
j ai hâte de voir la suite.....
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité