Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
11 février 2009

Je suis flattée !!!

35043722

 

Caroline m'a choisie (en fait a choisi mon blog !!!) et je n'en reviens pas !
Je suis même allée 10 fois de suite sur son blog pour être sûre que je ne rêvais pas !!!
J'ai donc découvert son univers très créatif, ses groll' de lampes,
ses idées lumineuses. Je suis très flattée parce que c'est une vraie pro !
Merci Carotte la bricole !

 

Si j'ai bien compris le principe du jeu, je dois à mon tours citer 7 blogs que j'aime.
C'est dur, j'en aime beaucoup plus,
et je trouve que beaucoup ont du talent.
Alors voici ceux que je consulte le plus souvent,
non seulement parce qu'ils me plaisent,
mais aussi parce qu'un lien s'est créé entre nous :
amitié, affection, intérêt, admiration ?
Un peu de tout ça sans doute ! A vous de voir...

 

perds pas le fil :
c'est mon amie ! Dans son blog, elle coud,
elle tricote, elle cuisine, et elle me fait rire !!!

sous le parasol :
chez elle, je viens me réchauffer !
C'est la gentillesse, la simplicité, le talent d'une fille du sud !

le grenier de justine :
elle chine, elle court les brocante,
elle ramasse tout ce qu'elle trouve !
Et elle est drôlement sympa !

la valise à pois
:
une mîne d'idées, de conseil déco,
une vraie pro qui en plus a une boutique
où elle vend de très jolies petites choses

les collections d'henriette :
des collections d'objets,
des objets de collection,
une façon différente de voir le monde ! C'est beau !

l'atelier de séraphine :
on se sent bien chez elle !
Il faut dire qu'elle habite dans un coin magnifique !

Petits pois et cie :
de la couleur, du vintage, des pois et cie !
J'aime beaucoup !

Maintenant je dois lister 7 choses que j'aime :

ce qui est super difficile, surtout que si je commence par les gens que j'aime, ça fait déjà beaucoup plus que 7... alors, on va dire que, moi, je liste les 7 choses que j'aime en dehors de mon super phiphi, de mes supers enfants, de ma super famille et de mes supers amis (que j'aime par dessus tout) :

J'aime
(entre autres) :

  1. les gauffres de chez Meert (mon côté ch'ti) et les macarons de Ladurée (et ceux de Catherine et de Camille)
  2. danser (avec mes filles dans la cuisine, avec mes amies dans les fêtes)
  3. jouer du violoncelle (seule, en duo, en trio, en orchestre ...)
  4. les week end en amoureux (j'adore ça, mais c'est trop rare !)
  5. les séries débiles à la télé, vautrée dans le canapé, avec une petite bière (pas très glorieux, je sais, mais j'assume !)
  6. les ballades en forêt du lundi matin avec les filles qui ne bossent pas et les déj. avec les copines
  7. les cours de peinture et de rénovation de meubles chez Bramaloki avec Anne

A vous, les 7 listées plus haut, de jouer le jeu ! Dans quelques jours, je viendrais voir vos choix et ça me permettra peut être de faire de nouvelles rencontres !!! Cool !
Je vous embrasse bien fort.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> Juste te dire que je m'appelle Caroline et non Carole!!!<br /> Tout le monde se trompe!!!<br /> Il va falloir que je creuse cette énigme!!<br /> A bientôt
M
Waaa c'est trop gentil :) Merci Gwén, je suis contente que ma petite valise à pois soit parmi les élus!! En plus avec un sous-titre très touchant et encourageant. Bravo pour ton travail également, j'espère que tu vas vendre des millions de jolis meubles auxquels tu auras redonné couleurs et vie (même si je me doute que ton but est avant tout de te faire plaisir en bricolant). A très vite! Et bonne journée...
H
Je suis très honorée Gwén que mon blog t'ait séduite au point de le mettre sur ton podium !<br /> Et tu le présentes tellement joliment que je ne peux qu'en être touchée.<br /> Malheureusement je ne suis pas joueuse et je vais faire impasse. Ne m'en veux pas. C'est pas mon truc les lol-swaps-&co de la blogosphère. Je poursuis mon chemin individualiste avec ma sale tête.<br /> Toutefois, j'espère que mon refus de jouer ne te dégoutera pas de venir encore converser avec mon folklore.
F
je suis touchée, Gwén! Merci beaucoup pour tes gentils compliments sur mon blog. J'ai déjà choisi mes blogs favoris en fin d'année dernière, mais je vais bien trouver le moyen d'y répondre à nouveau d'une façon ou d'une autre;-)<br /> Je m'en vais visiter tes préférés.
F
Mille mercis Gwen ! Je suis très touchée que tu m'aies choisie, d'autant que l'on ne se connait pas depuis très longtemps... <br /> Je vais à mon tour me plier à ton petit jeu... et aller visiter mes copines élues. <br /> A très vite !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité