Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
3 septembre 2009

Et de 4...

Un vrai temps de rentrée, ici, ce matin :
il fait froid, le ciel est gris, il y a du vent : brrrrrr !

DSC06528
Eulalie (3ème) et Jeanne (5ème) sourient,
même si elles sont un peu inquiètes par cette nouvelle année

DSC06533
Adèle rentre au CP :
dans une nouvelle école, c'est plus dur pour elle,
ses larmes m'ont fendu le cœur ce matin.


DSC06530
Ferdinand rentre en petite section de maternelle :
il a été très courageux, m'a fait un bisou
et est parti jouer dans sa classe (espérons que ça dure ! )


Une page se tourne...
Mes enfants grandissent
Je vais avoir plus de temps
(pour quoi faire ? ceci est une autre histoire !!!)

Bonne rentrée à tous et à toutes
Courage, c'est bientôt les vacances ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ziky aussi entre au CP (très gaillardement, lui). C'est vraiment émouvant le CP. Maintenant je n'ai plus personne à la maternelle... sniff. En revanche ça va simplifier les trajets puisque Niky est en CE2 à la même école, à environ, 3 minutes à pieds. 2.
M
Je me régale en regardant les photos de mes petits-enfants !les grandes ,Adéle: Bon anniversaire ! le pirate et le grand Matthieu! merveilleux souvenir de mon pays d'adoption .Merci! et bravo à Gwennouille pour les meubles .à bientot auprés de vous courage à tous Mamita
F
De bien jolis sourires quand-même!!<br /> Les grandes sont-elles rassurées de savoir à quelle sauce elles vont être mangées?<br /> Ici, depuis qu'ils ont eu la liste de leurs professeurs et leur emploi du temps, ça va mieux; on s'organise.<br /> Allez, c'est reparti et je suis sûre que tu vas trouver bien vite quoi faire de ton temps "libre"...<br /> Bonne journée
N
c'est vrai ! quand le petit dernier va à l'école, c'est une page qui se tourne... snif ! un peu quand même...
G
Oh la la, au vu de ton com laissé, ton petit lou à pleurer, ça va passer, t'inquiètes. Ma fille m'a fait la même chose. Vas voir mon dernier post, tu vas rire de ce que mon loulou m'a dit ce matin. Moi le mien il veut pas aller à l'école !<br /> Biz
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité