Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
28 août 2009

Bouilles anti morosité

Je reprend vite les bonnes habitudes
en participant au concours de rentrée
du tout petit blog.
Il faut poster des photos d'enfants souriants...

Eh bien, ça n'a pas été aussi facile que ça :
j'ai compliqué la tâche en cherchant
une photo,
de chacun de mes 4 enfants,
datant de cet été,
sur laquelle ils ont une mine un peu réjouissante...
Un constat :
plus ils grandissent, plus c'est dur !!!



P1030409
Eulalie, débarrassée de ses bagues peut sourire enfin !

P1040365
Jeanne ne cache pas sa joie en dégustant un "pasteis" à Belem (Portugal)

P1030855
Adèle et Ferdinand jouent à cache-cache au monastère de Tomar (Portugal).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bsr Gwen, peux tu m'envoyer une photo du bureau que tu m'a proposé et ses mesures ? merci et bonne rentrée à tes 2 minis!!!biz Maud. Y a t il un kdo prévu pour les 49 ans de Pascal?
N
excellentes ! et très bon pour le moral !
O
bon retour, les pasteis, Ah!!!!
M
quadruple participation waouh :D
P
Que de belles photos ! Des sourires comme ça, on en voudrait toute l'année (je comprends ta fille qui savoure son pasteis de Belem, c'est tellement bon !). Merci pour ta participation au concours.<br /> A bientôt<br /> Sophie
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité