Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
28 juin 2009

Dommage(s)...

Le mois de juin aura eu raison de nous...

Trop de festivités, trop d'activités, de soirées tardives, d'excitation, de fatigue.
Imaginez 4 enfants, chacun sa kermesse, chacun ses sorties de fin d'année, son gala (euh non pas le pirate !), son audition, ses repas de fin d'année, des gâteaux à faire, des stands à tenir, des conduites, des rendez vous, des anniversaires, des cadeaux à acheter (pour la maîtresse, les profs, les animateurs, les copine...) . Et puis, la-dessus, vous rajoutez une maman qui, à elle seule, a autant d'activités que tous ses enfants réunis !!! Y'a de quoi s'arracher les cheveux ! Mais, je ne me plains pas, je suis TRES HEUREUSE et consciente d'être TRES CHANCEUSE ! Ces moments sont chacuns très importants, pour nos enfants, pour nous, ils nous apportent beaucoup de bonheur et de fierté.

Alors, hier soir, après le gala de GR de vendredi soir, le passage à l'hôpital du pirate (5 points de suture au menton), la kermesse de maternelle, ma voiture qui tombe en panne, la réunion pour la colo, ... ,j'ai baissé les bras : je voulais tant aller fêter l'anniversaire de mon amie à Lille ! Mais un aller et retour dans la nuit, ce n'était pas très raisonnable étant donné mon état d'énervement de fatigue ! (Je sais) j'espère que tu me le pardonneras ma belle Eve et que nous aurons bientôt, vite, l'occasion de papoter de nouveau. Happy birthday, j'ai hâte de t'entendre !!!

J'espère que la fête a été belle !

(je t'avais préparé ça : la playlist de la mort qui tue et qui déchire !!!)

DSC06257 DSC06260
Mon pirate, à plat, après une grippe + angine + conjonctivite persistante

DSC06265
et ses 5 premiers points de suture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces fins d'années sont épuisantes. Pauvre petit bout balafré: j'espère que ça va mieux.
C
Allez c'est la dernière ligne droite avant les grandes vacances, courage!!!!!!<br /> Je te souhaite une bonne et douce semaine et j'espère que tu pourras te reposer un petit peu.<br /> De gros bisous et merci de tes passages chez moi et de tes gentils coms.<br /> Delphine
M
bravo pour ton blog et surtout tes rénovations , merci pour tes petits messages
M
coucou ma Gwen, je pars me coucher!!! je suis aussi épuisée car j'ai un boulot terrible et j'ai un peu la pression !!! aie aie aie !!! j'espère qu'Eve va m'aider à me lever demain matin... de toutes les façons pas le choix les enfants ont l'école... ps: j'aime bien passé sur ton blog avant d'aller me coucher et c'est chose faite. Gros bisou si on ne se voit pas avant notre semaine annuelle à "Batz sur la mer du Croisic". Soyez prudents sur la route del Portugal.
R
Avec un tel hommage musical, la maman aussi très occupée en Juin qu'elle est te pardonnera c'est certain ! J'ai eu des echos, y'a un reportage photo terrible il paraît....
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité