Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
29 juin 2009

Tabourets - chevets

Lors de la vente privée au mois de mai, j'ai vendu des tabourets.
Certains peints en gris, d'autres repeints en prune ou en taupe clair. Tous ont été achetés pour servir de table de chevet : quelle bonne idée !!!

Voici un AVANT - APRES #1 -APRES #2

075
AVANT


meubles_087
APRES #1


DSC06248
APRES #2 avec ajout d'une tablette supplémentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Question d'une curieuse : tu décapes toi-même les pieds ? Tu utilises quelle méthode ? Merci pour ta réponse. Bises.
F
Ils sont superbes tes tabourets, parfaits aussi en tables de nuit avec la 2è tablette ! Bravo...
A
Voilà une idée qu'elle est bonne !
O
encore un changement très réussi! oui je voyage beaucoup, en fait c'est mon métier...je porte un très bel uniforme bleu marine...bises à bientôt!
N
Attens !... c'est fou ce changement : j'adoore !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité