Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
3 juin 2009

Retour de brocante... et autres choses

De belles surprises,
ce lundi à Monthléry,
de moins belles,
le week end précédent
près de Luc sur Mer.
Mais au final, de quoi s'amuser, poncer et repeindre,

P1030190
Joli poupon (pour Laure) et petite chaise bleue

P1030199
deux jolies assiettes pour mon service dépareillé

P1030279
Petit berceau en rotin

P1030275
J'adore cette petite chaise des années 70

P1030276  P1030277
Bon, je ne suis pas sûre de garder les stickers et le vénilia aux couleurs provençales...

Gros bisous à ma jeannette qui a fait sa profession de foi samedi dernier,
et à ceux qui ont partagé avec nous cette belle journée !

DSC06056    DSC06057

Si belle journée que mon pirate s'est écroulé dans les bras de sa grande soeur !

P1030274

Demain, ce n'est pas le concert de Johnny, ni l'audition de mes enfants, c'est la mienne!! Donc pour info, Charlotte, Marielle et moi nous produisons demain au CCER (centre culturel edmond rostand) à 20h15.

Au programme:

- Romance de Glimka

- Trio de Schubert (LA musique du film Barry Lindon)

Si vous venez un peu avant, l'apéro est offert (après l'audition de la partie "enfants").
Du coup la 2ième partie ne dure que max 1/2 heure et ensuite la soirée est à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oh je découvre ton blog et je lis que tu es venue à la brocante de Montlhery c'est drôle j'y habite!!! On se croisera peut être un jour d'ailleurs il y en a une le 29 aout il me semble!
J
trop chou le pirate endormi....<br /> <br /> Bisou
U
moi aussi je donne dans le dépareillé, et même assiette vichy aussi!<br /> ok pour le venilia mais les stickers, sont plutôt sympa, non?!
B
tout est extra !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité