Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
28 mai 2009

Le temps des cerises...

Nous avons mangé nos premières cerises de l'année la semaine dernière,
et c'est toujours un bonheur,
du concentré de soleil,
et de bonne humeur !

DSC06050

DSC06051

Le pirate a une tête d'ange, non ? On dirait une fille...

Pourtant, quelques heures plus tard, il arrachait 2 belles poignées de cheveux à Adèle.
A ceux qui pensent que j'exagère, voici la preuve :

DSC06071

Je n'ai jamais eu ça avant avec mes filles...
je ne sais pas quoi faire devant ces violences...
si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, t'as un loulou tyranique (hi hi). Moi j'ai une super solution, tu lui dit que vous allez jouer au cowboy et aux indiens, tu l'attaches sur un poteau et.... t'es tranquille (hi hi hi).<br /> Cool non ?<br /> Je rigoles, mais je penses que tes filles vont aimer !<br /> Ca lui passera, t'inquiètes, il forge son caractère, il veut montrer qu'il est grand, je pense. C'est sa manière à lui de dire c'est moi qui commande, je suis le plus grand, et je sais me défendre.<br /> Il faut simplement lui expliquer que ce n'est pas la peine de faire ces choses là, que ça fait du mal aux autres pour rien.<br /> Biz
V
Je ne serais pas de bons conseils face aux débordements de ton loulou garçon, moi qui ait déjà bien du mal à gérer ceux de ma louloute fille (dans un autre genre mais pas moins préoccupant...)<br /> <br /> A part ça, c'est rigolo que tu parles de tes premières cerises (surtout avec les photos), alors que je les évoquais justement ainsi dans mon billet d'hier. Bon appétit!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité