Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
9 mars 2009

le salon plié en 4

Sur l'idée de Lisa, voici 4 photos de mon salon, à savoir :

 

1) sur mon buffet :
le joli bouquet de Gwénaële offert hier, un tableau de poissons de ma belle soeur Elisabeth, et une jolie tête qui nous suit et nous sourit depuis notre mariage
2) sur mes murs :
des étagères achetées chez Ikea et sur laquelle je pose mes tableaux préférés, des photos, des objets (la fabrication de ces étagères a été arrêtée, et me voila bien embêtée car j'adore ce principe !)
3) au sol :
des petits tabourets colorés, pour que mes 4 "petits" puissent s'assoir autour de la table basse...
4) l'empreinte des petits :
il y a forcément des jouets qui traînent, mais j'aime ça. Là, c'est la voiture de Ferdinand. Le fauteuil vient d'Ikéa : il est drôle et fait la joie de tous les enfants qui passent à la maison !

 

DSC05641 DSC05642

DSC05644 DSC05645

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces tabourets sont merveilleux. Trois pieds, couleurs riches et usure du temps, ils ont tout pour eux. Très dans le coup.<br /> Les poissons sont vraiment extras.
L
quelle belle ambiance... j'aime bcp la couleur de tes murs...
Z
Mmm ces petits tabourets ! Et ce fauteuil oeuf de l'espace, je l'adore, je crois que je vais craquer en allant chez Ikea la semaine prochaine !<br /> Bises et merci d'avoir joué
Z
Joli comme tout plein… J'adooore les petits tabourets.
F
j'adore ces petits tabourets colorés!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité