Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
12 mars 2009

De fil en aiguille

Non, je ne me mets pas à la couture, ni au tricot !

11147_sta

De fil en aiguille, c'est le nom de l'album du groupe felipecha (à écouter en cliquant ici)
pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur,
que je voudrais partager,
une jolie voix,
des paroles sensées et sensibles,
une douce mélodie...
parfois très rock, c'est bien aussi !
j'adore la photo de l'album...

une petite dédicace pour mon amie : ne perds pas le fil, je suis là, je pense à toi ! à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou,les photos de chaises vintage elles viennent du site minor details qui est une mine d'or pour l'inspiration...bonne visite bises laétitia
O
c'est frais et cette petite chanson va très bien avec le temps d'aujourd'hui...ensoleillé...merci pour la découverte.
J
Belle découverte ! merci de nous l'avoir fait partager. <br /> Bises
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité