Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
21 décembre 2008

Coup de pub

ça fait longtemps qui j'y pense mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire : je voulais vous parler des mes cours de peinture ou de relooking ou rénovation de meubles que je prends. C'est assez difficile à trouver ; j'ai cherché pendant des semaines dans la région, à Paris... alors que c'était là, tout près de chez moi.
Ces cours ont lieu une fois par semaine pendant 2h 1/2 chez Bramaloki (encore elles ! je vous le disais, elles sont formidables !). Anne Taverne anime ces cours : c'est une vraie pro (qui peint sur tous supports, et qui peint bien !), qui donne des tas de conseils très pratiques et met la main à la pâte. Pendant ses cours on travaille sur un meuble ou un objet. C'est très open. L'ambiance est très sympa, mais on bosse quand même !
On peut s'inscrire chez Bramaloki (à la boutique ou sur internet) pour un cours ou pour plusieurs. Parlez en autour de vous ! C'est aussi une bonne idée de cadeau de NoËl (à offrir ou à se faire offrir) !

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité