Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
20 décembre 2008

A-do-ra-ble !

Depuis des mois, je voulais accrocher dans la chambre de Ferdinand une jolie guirlande ... j'ai cherché, j'étais indécise (comme d'hab.), j'ai envisagé de la faire moi-même (mais le tissu, je maîtrise moins bien que le bois, et une guirlande en bois ??? bof)... et puis, en sortant de l'hôpital, j'ai eu envie de les gâter mes petits et par la même occasion de me faire plaisir... alors, hop, un saut chez Bramaloki, et le tour est joué. J'ai ma jolie guirlande, je papote un peu (ça fait du bien au moral), je fais un peu de business, et je récolte des cadeaux pour chacune de mes filles. Et du coup, ça va tout de suite un peu mieux ...

DSC05122

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité