Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
10 septembre 2008

bonne nouvelle !

J'avais mis des meubles en dépôt vente chez Bramaloki à Rueil : 2 petits bureaux et 2 petites chaises. Ils ont été vendus et je suis bien contente ! Reste encore un tableau pour enfant.
D'ailleurs, je vous recommande cette boutique : il y a tout un tas de jolies choses pour vous et vos enfants (des jouets, des vêtements, de la déco, des accessoires...), à tous prix, des ateliers "pas bêtes" pour enfants et adultes et surtout, l'ambiance y est très chaleureuse.

meubles_110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ne sachant comment vous contacter, je vous laisse donc un commentaire.<br /> voilà, je suis en pleine prospection pour mes cadeaux de noël (eh oui, déjà... je sais !) et j'aurais voulu savoir si le petit bureau, où est installé l'ours ferdinand,avec le tableau noir intégré, était toujours à vendre.<br /> j'aurais également voulu connaître ses dimensions ainsi que son prix<br /> merci beaucoup
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité