Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
10 septembre 2008

Rentrée des classes

Les enfants ont repris le chemin de l'école et je vais pouvoir reprendre mes activités, pour moi, rien que pour moi : violoncelle, musique de chambre, danse, chorale (je me tâte...) et mes meubles. Chiner, poncer, peindre, j'adore ça ! Mais c'est fou, je manque de temps, car j'ai toujours mon petit bonhomme dans les pattes et il bouge beaucoup !!! et puis, je veux en profiter aussi; le compte à rebours à commencé : dans un an, fini le congès parental, il faut que je bosse, il faut gagner ma croûte, ramener du brouzouf, de l'oseille, du flouze !!! Comment ? je ne sais pas encore. THAT'S THE QUESTION !!!
Comme d'hab, je me sens tiraillée : normal chez les balances (qui sont du mois d'octobre... hé, c'est bientôt mon anniv !) 40 ANS ! ça fait drôle... J'ai l'impression que cet âge ne me va pas, comme un vêtement trop grand dans lequel je "nagerai". J'ai l'impression d'avoir de la marge ... du coup, ça ne m'angoisse pas, je suis sereine. C'est peut être ça la quarantaine ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela faisait longtemps que j'attendais un petit signe de vie (je rigole, on est toutes débordées). As-tu réussi à savoir à quelle date était la broc de Rueil place Henry Regnault ? Car je le l'ai toujours pas trouvée, et celle de Chatou PLace Maurice Berthaux ? Grrr je les trouve pas. J'ai seulement réussi à avoir celle de Garches le 19/10. Je te la conseille, on y trouve pleins de belles choses.<br /> A +
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité