Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
14 mai 2009

Des bureaux d'écolier à vos couleurs...

Comme j'ai de nombreux petits bureaux en stock, je peux répondre exactement à votre demande et peindre votre petit bureau à la couleur de votre choix :

ici un violet :

P1030093

là, un chocolat :

P1030095

C'est le modèle ci dessus que j'ai en stock (chaise + bureau)

je peux les peindre en rose (couleur ici), en prune (couleur ici, sur le dossier de la chaise), en noir (couleur ici) ou en gris (couleur ici).

Bien sûr, je suis ouverte à toutes vos autres suggestions de couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis interessée par un bureau violet... Pourriez me contacter, me donner son prix et les frais de port?<br /> Merci
L
le 2ème est magnifique, bravo !!
M
Moi je suis intéressée, mais tout dépend du prix (hé oui, c'est la crise ma bonne dame, pour tout le monde).<br /> Le lapin en choc' Lindt fait partie du bureau ou c'est en plus ? ;-)
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité