Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
22 janvier 2009

Petit bureau de Marguerite suite et fin

J'ai fini de retaper le petit bureau commandé par Maud pour sa filleule Marguerite. J'ai du y apporter quelques retouches car après les derniers bouleversements climatiques, le plateau s'était craquelé ! Oh rage oh désespoir !! Il a fallu enduire à nouveau, poncer, re-peindre et re-vernir ! Mais ouf ! Le résultat me plaît beaucoup, et sans faire exprès, j'ai même acheté des tee shirt assortis à ses couleurs pour Adèle et Ferdi-chou. C'est donc un bureau dans l'air du temps : prune, rose, et argent. Il ne manque que les étoiles ! J'espère que la maman de Marguerite sera contente, elle qui a suivi les étapes de transformation sur mon blog (tu parles d'une surprise !).
Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer avant et après...

AVANT

32946741_m

(sorry pour la photo : ebay...)

APRES

DSC05368DSC05360

Et pour vous montrer que je suis cohérente en matière de couleurs :

DSC05374

Adèle et Ferdinand, couleur "bureau de marguerite", avec leurs nouveaux Tee shirt achetés en soldes chez Vert Baudet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup!
G
Il est vraiment beau de cette couleur. Moi le mien toujours pas touché, car la première épaisseur de bois avait pris l'eau, et du coup il condole un peut. Il faut que je trouve une bonne colle à bois très forte. Je verrais ça aux beaux jours.<br /> Biz
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité