Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
17 janvier 2009

Y'a une vie après le sapin de Noël

Je ne sais pas vous, mais moi, défaire le sapin, la crèche, ça me fiche le bourdon. Alors je le fais quand vraiment on ne peut plus faire autrement, quand il y a plus d'aiguilles par terre que sur ses branches, je décroche les boules et les décorations, et ensuite, je traîne... les décorations sont restées sur la table du salon pendant plus d'une semaine. Et puis, je suis tombée par hasard sur un super blog, qui m'a donné une super idée : une bonne façon de ne pas tourner la page de Noël tout de suite !!!

DSC05241DSC05242DSC05240

Oui, je sais, les décorations orange et noires, ça fait Haloween...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je n'ai toujours pas retiré mon sapin et toutes les décos. Plutôt flegmarde la fille en ce moment. Tourne à zéro à l'heure, faudrait t'être que je passe la 1ère ! Mon homme à remonté les cartons, donc là cette semaine il va falloir que je le démonte ce sapin...<br /> Biz
H
C'était tout bête les filles !<br /> L'hiver tout est si gris, encore un peu de magie en boîte c'est bon pour le moral.<br /> Merci pour le lien et le "super" Gwén, c'est très chic.
S
superbe idée !<br /> merci !<br /> oui oui ! celà me donne aussi le bourdon ! je ne les ai pas encore enlevées !!!!!!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité