Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
8 janvier 2009

Joli lit bébé années 60

Je ne peux décidément pas me passer de chiner... à défaut de faire les brocantes et vides greniers en ce moment, je laisse parfois encore traîner ma souris sur ebay... mais pas trop, car ma cave est pleine de petits meubles à retaper, et bientôt celle d'Elisabeth le sera aussi (j'ai acheté 30 bureaux d'écoliers, si, si, que je vais stocker chez elle !!!).
Alors je me restreints , mais c'est DUR !! Y'en a qui font des régimes, moi, je fais régime de brocante. Du coup, je me rattrape sur le chocolat !!
Voici donc ce joli lit, auquel je vais offrir une nouvelle vie dans quelques jours, euh, semaines, euh, mois. Avant, je dois encore terminer le bureau de Marguerite, faire mon nuancier, la chaise haute de Marjolaine (enfin de Victor), l'étagère de jeanne et les 30 petits bureaux....

c964_35

Photo ebay (bof) : elle sera mieux après, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il est fantastique! quel bonheur de retaper un meuble pareil! je compte sur toi pour nous montrer le résultat!
E
Mais oui il va être top ce lit !!Dommage que je n'ai plus de petit à mettre dedans !!Il est dans la neige le lit ??
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité