Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
23 décembre 2008

Un petit plateau

Bricolage facile mais qui s'est vite avéré être un cauchemar. J'avais commencé par coller des ronds découpés dans des papiers de chocolat : il faut dire que c'est pour ma maman qui est accroc (au chocolat). C'était moche : les couleurs n'avaient pas résisté au vernis colle ! J'ai donc tout re-poncé, re-peint, pour finir par écrire chocolat avec des pochoirs (offert par mon homme qui a trouvé un filon !). Et là, re-galère : c'est difficile les pochoirs, ou c'est moi qui suis nulle ? Dîtes moi ! ça bavait, il a fallu que je fasse plein de retouches au pinceau fin ... ça m'a pris des heures ! Bon, le résultat n'est pas si moche, de loin !!!

DSC05145

le recto


DSC05146

et même le verso

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité