Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
16 décembre 2008

A mon bébé, bien malade...

Mon huluberlu est une vraie glue,
Sangsue sans retenue, goulu d'absolu.
Petit roi de la tribu, convaincu de son dû,
Il reste suspendu , éperdu.

Mon pot de colle, sans bémol, me déboussole,
Il ne se décolle pas sans cabrioles.
Mon croquignole caracole, farandole et s'affole.
Il demande le monopole de son idole, qui le console.

Vivement l'école !



Guéris vite mon petit bonhomme plein de vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de chaises en fer à ramasser en face du golf du country.... je n ai pas assez de place pour stockermais j aurai aimé m y attaquer je suis sure que vous saurez leur redonner une nouvelle jeunesse...vite vite
C
jolies rimes ! et surtout un bon rétablissement !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité