Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
5 décembre 2008

Coups de coeur

Je suis allée à la vente "Fées main" au Chesnay (très chic !). Comme je suis fauchée, je n'ai pas acheté grand chose. Par contre, j'ai eu un vrai coup de cœur pour une créatrice de bijoux hophophop et j'ai craqué pour l'anniversaire de ma grande Eulalie (13 ans !). Regardez son site, c'est un pur bijou ! Il y a même ses chansons, ses carnets, c'est beau et drôle, comme son clip : "je ne suis pas la sainte vierge" ! J'ADORE !!!

6a00d8341c70ab53ef0105361f2f01970b_800wihophophopcoeur_2

J'ai admiré aussi le travail de Capucine qui fabrique ses propres meubles. Très beau travail. Bravo !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité