Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
1 décembre 2008

Bureau d'écolier, top tendance !

Une fois n'est pas coutume, je suis fière de moi ! Il faut dire que je me suis donnée du mal.
Le résultat me plaît (c'est pas si souvent). Et puis, ces petits bureaux sont bien dans l'air du temps, avec ces jolies couleurs métallisées... Qu'en pensez vous ? Merci de me laisser vos commentaires... j'ai besoin de savoir ! Ah oui, j'allais oublier : je les vends 100 euros pièce (table + chaise), c'est cadeau, non ?

meubles_d_cembre_08_009

Avec étoile noire


meubles_d_cembre_08_012

Avec étoile grise : c'est celui sur lequel j'avais l'intention de coller des pois gris et argentés... Il n'y a que les imbéciles .... moi, je change souvent d'avis. Mais parfois, ça paye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et vos créations avec délectation ...<br /> J'adore le bureau et la table de maternelle avec l'étoile noire qui conviendraient parfaitement à mon petit bonhomme ...<br /> Où êtes-vous située ?<br /> Comment procédez-vous lorsqu'il faut prévoir le transport (j'habite à Strasbourg) ?<br /> Merci d'avance et à bientôt, sûrement !
F
Bravo ! Tes petits bureaux sont vraiment adorables... et quelles finitions. Du top de chez top. Si j'avais encore des petits loulous (et pas de grandes asperges) je me laisserais tenter.
E
Je ne sais pas comment tu arrives à faire tout cela, je croyais que tu n'avais que deux bras.<br /> Bravo Gwenola c'est très joli. Quelle force tu as.<br /> (ps les photos des L sont pas top, je ne voies pas grand chose, en revanche celles de LISORS avec les Filles et garçons sont vraiment très jolies)
J
J'aime beaucoup l'étoile noire.<br /> Très chouette !
E
très très sympa !!j'aime bien comme ça ! Ne change rien .
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité