Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
26 novembre 2008

Finis ou presque !

Ceux qui me lisent (mais qui sont ils, pour moi c'est un mystère car rares sont ceux qui laissent un message...) vont penser que je ne fais plus rien... c'est faux !
J'ai fini de retaper mon joli lit / banquette en fer forgé.

J'arrange la chaise haute qui m'a donné tant de mal... C'est presque fini !

047053

Je refais la tablette sur laquelle étaient apparues de vilaines tâches après application du vernis (là où je n'avais visiblement pas mis assez de colle). Je refais une sous couche, je vais la repeindre en gris et coller... des lettres :
059

Je retape une petite table basse à laquelle j'ajoute des pois (pas encore collés sur la photo), et du gris métal ! Que ça va être beau. Je la vendrais avec une petite chaise d'écolier (à repeindre !)

061062065

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vois qu'il y en a qui laissent un commentaire : moi par exemple :).<br /> Super ce que tu fais j'adore<br /> A bientôt
G
Eh ben dis donc, t'es comme moi, tu chome pas ! Tu m'as demandé dans un post dans quel coin j'habitais, je suis dans le 95, mais je viens aussi dans ton coin, de temps en temps... car j'ai habité ta ville pendant 10 ans, donc je faisais à l'époque les brocs par là.<br /> Biz
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité