Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
21 septembre 2008

Dernières trouvailles !

Achetés sur ebay, trouvés sur le trottoir, offerts par des amies, voici mes derniers meubles et jouets que je vais rénover et vendre.


nouveaut_s_brocante_029

Deux petits berceaux années 30, tissu vichy rose (vide grenier de Colmar à Rueil)

nouveaut_s_brocante_034

Petit li en fer forgé, ancien, se transforme en banquette. Adorable !

nouveaut_s_brocante_036

Chaise haute de poupée (vide grenier en Normandie - je ne sais plus le nom du village)

nouveaut_s_brocante_039

Chaise de maternelle (merci Laurence !)

nouveaut_s_brocante_040

Bureau et chaise de maternelle (brocante de Colmar à Rueil)

nouveaut_s_brocante_041

Cheval à bascule (Laurence)

nouveaut_s_brocante_021nouveaut_s_brocante_035

petit pupitre (offert par Agnès), en cours de rénovation : prune à l'extérieur et taupe à l'intérieur. Je vais rajouter un ou deux stickers, le vernir et ce sera fini. Ouf ! Ce sera très joli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité