Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
28 février 2010

(Happy) sunday evening

Finies les ballades en forêt du lundi matin
le café du mercredi avec Maud
le petit thé du matin quand tout le monde est parti
les sorties d'école à l'heure des mamans
mon pirate qui n'arrive pas à se réveiller de sa sieste
finies les tartines de nutella au goûter
fini d'attendre les grandes à leur retour du collège
avec leur lot de bonnes ou mauvaises "nouvelles"
finies les conduites du mercredi et du vendredi soir...

Demain je reprends le boulot
après 6 années passées avec ma famille, mes amies,
6 années passées comme une semaine,
c'est rien dans une vie,
c'est beaucoup dans un CV...

Alors demain je découvre Pôle emploi,
de l'autre côté de la barrière,
demain je deviens conseillère à l'emploi !

Souhaitez moi bonne chance !

DSCF1014

DSCF1029


Découvrez la playlist blog gwen avec V V Brown

Publicité
Publicité
Commentaires
J
6 ans de bonheur au service de ta grande smala....que tu ne regretteras jamais !<br /> <br /> Je te souhaite de vivre aussi des moments intenses et riches dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> Et des soirées passionnantes à vous raconter vos journées et à vous caliner !<br /> <br /> Gros gros bisous
E
Bonne chance ma jolie !!Et continue d'alimenter ton blog qui nous enchantent !!
R
Alors ça y est tu re-bosses ? C'est chouette comme boulot, tu es satisfaite ? Est-ce que tu peux poncer une mini chaise sous ton bureau tout en conseillant un emploi ? Biz
N
ohlala ! bon courage quand même : le retour dans le monde du travail va se faire tant bien que mal... mais j'imagine la nostalgie là !<br /> <br /> J'ai une super amie qui fait le même boulot !
D
alors cette première journée; meme pas eu le temps de se le prendre ce café!!!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité