Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
7 février 2010

Week end parisien

Ce week-end était consacré à nos "grandes"
qui se plaignent PARFOIS
d'avoir les "petits" dans les pattes,
de ne pas pouvoir faire les choses
que font les filles de leur âge,
de ne pas pouvoir parler avec nous
tranquillement,
de ne pas pouvoir faire la grasse-mat,
etc, etc

Alors, ce week end,
ma sœur Aude a gardé Adèle et Ferdinand,
nous nous sommes réveillés très tard,
nous sommes allés au théâtre,
nous nous sommes régalés dans un resto Thaï,
nous avons visité le musée des arts décoratifs,
nous nous sommes baladés dans Paris,
cool, à l'écoute, disponibles
pour profiter de nos filles, drôlement sympa !

P1050676
Chantal Ladesou au théâtre Rive Gauche.
Un pur bonheur ! Qu'est ce que j'ai ri !!!
Par moment, c'est du grand n'importe quoi,
complètement déjanté,
c'est drôle, choquant parfois mais tellement vrai,
et Chantal paie vraiment de sa personne ! Allez y !


P1050677 P1050678
Après le spectacle, resto Thaï
Ban Som Tam
un régal
(on a eu chaud, c'était TRES épicé)

b3fa522cc9d48a41e45c24bceb31c7d7
Les assises du siège en mai 1968


rubon360_5d95e
Charlotte Perriand en association avec Le Corbusier en 1941

Au Musée des arts décoratifs, nous avons préféré la période Art Déco, Art nouveau et contemporaine.

Quel bon week end ! 

Merci Aude !
We love you !

Edit de ce soir : j'ai récupéré mes "petits" avec bcp de bonheur,
mais le pirate était très énervé, visiblement il voulait me faire payer ce bon week end passé sans lui !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> je viens de voir ton message avec 2 mois de retard pffffffffff<br /> J'ai gagné a ton petit jeu tampis, je me suis pas réveillée à temps.<br /> merci et bonne journée
F
Quel beau week-end!!<br /> C'est bien parfois de s'occuper de ses enfants séparément.
C
Quel beau week-end et quelles jolies photos! Ca fait du bien de se ressourcer et se retrouver de temps en temps avec nos grands pour partager de bons moments.
J
Super idée !<br /> Les filles ont du beaucoup apprécier aussi.<br /> <br /> Eulalie a vraiment l'air d'une jeune fille....<br /> <br /> ça fait du bien de lire un post comme ça !<br /> Bisous
G
Vous avez bien fait. Une sortie "entre grands", ça fait du bien parfois.<br /> Biz
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité