Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
27 janvier 2010

Maison et Objet

Aujourd'hui, j'ai été chanceuse !
J'ai pu rentrer au salon Maison et Objet
(merci Pierre Emmanuel !).
J'ai du le traverser au pas de course
car, comme par hasard, Adèle était malade !
Philippe voulait bien la garder, mais pas trop longtemps quand même !

 

J'ai vu tant de jolies choses...
mais pas le droit de prendre des photos
(certains le font mais moi je n'ose pas...)

 

Voila juste 3 coups de coeur que je veux partager avec vous,
3 parmi tant d'autres !

 

24_121_home   25_120_home   29_112_home

Les très jolis bijoux de Titli

 

108
144

et ceux là que j'adore de Litchi

Et puis, j'ai découvert le masking-tape :
c'est du ruban adhésif de couleur, décollable,
que l'on peut utiliser pour faire des paquets cadeaux,
décorer sa maison, sous forme de frise,
créer des stickers, personnaliser des meubles !
Comment ai-je pu ignorer ça ???
Vous connaissez certainement...
Voici quelques exemples sur ce joli blog
et là LE site japonnais de référence

Sur le salon, j'ai vu aussi des meubles et de la déco !!! si, si

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adoooore, les jolis colliers et le bracelet... j'ai toujours mon collier dans une tasse, à réparer..aaarrgghh<br /> gros bisou <br /> félicitations à JEanne pour son reaps d'anniv<br /> ...pfouuu que c'est dur quand le week-end est passé, et qu'on attend celui d'après<br /> c'est la première fois que ca m'arrive dans ma vie pro...<br /> j'ai adoré notre soirée samedi..m^me si les pitchous n'ont absolument pas dormi, et nous ont fait la fouine le lendemain :( est ce le signe qu'il nous faut une maison à étage ?<br /> donc vivement samedi 16h, on part aux Viés ;-) youpi<br /> bisou ma gwenouille, de grenouille
G
j'adoooore, les jolis colliers et le bracelet... j'ai toujours mon collier dans une tasse, à réparer..aaarrgghh<br /> gros bisou <br /> félicitations à JEanne pour son reaps d'anniv<br /> ...pfouuu que c'est dur quand le week-end est passé, et qu'on attend celui d'après<br /> c'est la première fois que ca m'arrive dans ma vie pro...<br /> j'ai adoré notre soirée samedi..m^me si les pitchous n'ont absolument pas dormi, et nous ont fait la fouine le lendemain :( est ce le signe qu'il nous faut une maison à étage ?<br /> donc vivement samedi 16h, on part aux Viés ;-) youpi<br /> bisou ma gwenouille, de grenouille
A
Et oui, prendre des photos quand c'est interdit, c'est un truc impossible pour moi aussi..mais que de regrets après !
F
Jolies trouvailles, j'aime beaucoup ces bijoux!!!
C
Quelle chance tu as!!! J'en rêve depuis longtemps d'aller au salon "maison et objet". J'aime beaucoup aussi le petit adhésif pour coller un peu partout, personnaliser les objets etc... Très joli le bracelet de chez Litchi (le dernier).
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité