Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
24 janvier 2010

Happy sunday evening

C'était un très bon week-end :
moments en tête à tête avec mon mari,
théâtre en amoureux, petits bricolages à la maison.
De quoi bien commencer la semaine,
puiser l'énergie nécessaire
pour avancer dans mes démarches,
pour continuer ce que j'ai commencé...

Encore quelques photos
de jolies choses chinées à Noël...

DSCF0576
Bouteille à liqueur avec ses petits verres

DSCF0580 DSCF0582
Quand on pose la bouteille, une petite danseuse se met à tourner
avec une jolie musique !
Ravissant !
Kitchissime !

DSCF0598

DSCF0602
Affiches d'école Fernand Nathan 1966
en très bon état

DSCF0599

DSCF0600
Affiche pédagogique
le lapin d'un côté
l'argile de l'autre.

Bonne semaine à vous toutes !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les idées de Jeanne bon appétit bises à vous!
H
Ha ! superbe récolte : la bouteille, quand même, un must !<br /> Je suis moi aussi allée au salon "Maison & Objets" dans le sillage de cops journalistes j'ai eu droit au ruban rose et aux petits privilèges qui vont avec.<br /> Plutôt côté "NOW!" parce que faire le tour de tout est illusoire.<br /> J'ai pensé à toi d'ailleurs en traversant au pas de charge l'espace enfants où j'ai aperçu un petit bureau mais qui n'était pas passé par tes mains.
F
J'adore ce modèle de verres, et en tout petits ils sont encore plus beaux je trouve.<br /> Et cette bouteille est géniale, kitchissime c'est vrai, mais j'adore!
C
Ah, et bien ravie d'apprendre que tu as passé un bon week-end et que le moral est meilleur! C'est vraiment très original la bouteille avec la petite danseuse et ses verres assortis ;-)
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité