Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
13 décembre 2009

Happy sunday evening

Pour clôturer ce week-end fatiguant
mais riche en bons repas,
bons amis, et bonnes émotions...
et avant d'entamer une semaine
qui s'annonce bien fatiguante
(3 commandes de petits bureaux
à faire pour la fin de la semaine...)
voici quelques clichés
de ma déco de Noël (merci Marie Pierre !)
et d'un petit bureau bi-colore
livré chez Laurette la semaine dernière
(cette semaine j'en ai livré 2 : un vert de gris,
et un juste décapé et ciré...)

P1050471
Alors voila : il s'agit d'un sapin, peint par Marie Pierre
sur une toile grise.
On a accroché derrière la toile une guirlande lumineuse
qui brille par transparence,
et épinglé sur la toile des petits ronds de couleur vive,
sur lesquels figurent les noms des personnes qui nous sont très chères...
Je trouve ça très beau et original et gai et .... bref, j'adore !
(Pour une fois que je ne doute pas !!!)

  P1050473


P1050466
et voila le joli bureau vert de gris / violet
commandé par Laurette.
(au début j'étais sceptique sur le choix des couleurs,
finalement j'aime bien !)

d'autres HSE ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2009. Joie bonheur et santé tout au long de cette année pour toute la petite famille.<br /> Biz
M
Bonsoir Gwen, il est magnifique ce petit bureau!!! quelles finitions !!! <br /> J'aime beaucoup ton sapin... ENCORE UNE BELLE IDEE ! Joyeux Noël ! nb : merci à Eulalie pour samedi. Charlotte aodre quand c'est "lelalie" qui vient la garder!!! biz à tous les 6.
C
Très originale et très jolie l'idée du sapin, j'aime beaucoup, le petit bureau aussi, j'aime bien le mélange des couleurs. Bon courage pour la suite...
N
wouaaaaaaaaaaaah! canon !
A
C'est vrai que ça rend bien, mais moi non plus je n'aurais pas choisi ces couleurs au départ. Des fois, ça vaut le coup de se lancer !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité