Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
6 décembre 2009

Happy sunday evening

ET de 4 !
ce week end c'était l'anniversaire d'Eulalie : 14 ans !!!
ça me laisse songeuse...
incrédule, surprise, heureuse...
inquiète un peu !
En tous cas, pour le moment, ça va !
Elle est raisonnable,
elle râle un peu mais pas trop,
elle est cool,
elle est mignonne,
elle travaille,
elle est tendre ,
elle demande sa dose de câlins quotidiens
(et là je ne sais plus comment faire, car elle est vachement grande !)
j'aime passer du temps avec elle (mais c'est rare),
je trouve que c'est une fille bien !
Pourvu que ça dure !

P1050427  P1050433
Eulalie et ses soeurs

P1050438  P1050440
Trop contente avec son joli sac, et son portable (enfin, ça valait le coup d'attendre, non ?)
PS : Eulalie paye la moitié de son forfait avec ses baby sitting. Je suis fière d'elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Eulalie ! Reste à négocier cela avec Bounette pour ses 14 ans l'an prochain...!
P
Bravo Gwen<br /> pour ces images<br /> Merci pour ces enfants
C
Bon annif jeune fille !<br /> Et plein de bisous à toute la famille !
F
Une bien jolie jeune fille qui porte un ravissant prénom, bon anniversaire!!
E
Je ne connaissais pas cette chanson, elle lui va tellement bien !! Bon anniversaire la belle Eulalie jolie !!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité