Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
11 novembre 2009

Happy wednesday !

Enfin !
ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici,
et que je n'ai pas rendu visite à mes amies blogueuses !
Pardon, pardon... ça me manque,
mais ces derniers jours ça n'a pas été facile :
- mon PC portable est en rade
(alors je suis obligée d'utiliser celui qui est dans la cave et forcément c'est moins drôle et il fait froid ! brrrr)
- mon appareil photo numérique est en panne aussi
- je bosse comme une malade pour Laure
(je vous montrerais bientôt le résultat)
- et occasionnellement, je passe des entretiens pour trouver du boulot
(et j'en trouve... mais dommage, ce n'est pas tout à fait "ma tasse de thé")

Donc, pour rattrapper mon retard
d'abord quelques photos de mes jolies vacances
dans ce magnifique sud-ouest natal
qui ne me déçoit jamais, LUI !!!
(à part la vision tristissime des pins décapités par la tempête).

sept_oct_2009__188
Il fait beau, on bricole... le pirate aussi !

sept_oct_2009__196
il fait l'abeille !

sept_oct_2009__215
au bord du lac d'Hostens... le rêve !

sept_oct_2009__216
heu... on n'avait pas prévu les maillots de bain !

sept_oct_2009__230
moi tarzan !

sept_oct_2009__234  sept_oct_2009__239
les poules mouillées !!!

sept_oct_2009__240
Frère et soeur en équilibre

sept_oct_2009__119
vue de notre chambre au petit matin

sept_oct_2009__162
parcelle de pins saccagée par la tempête

sept_oct_2009__168
partout des pins coupés sur les bords des routes

sept_oct_2009__169
et des camions qui viennent de France et de l'étranger

sept_oct_2009__153  sept_oct_2009__155
et des zones de stockage sur des km2 où les pins sont arrosés en permanence ...

sept_oct_2009__174
joli chemin mais triste vision, comme un cimetière

Edit du dimanche soir : les photos sont de ma soeur Manuéla (forcément mon APN est HS) ! J'avais oublié de le mentionner... sans doute un acte manqué : il est vrai que je suis très envieuse de son talent de photographe (et de son bel appareil !!!)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais où étais-tu?<br /> Hostens c'est tout près de chez moi!!<br /> C'est vrai que les pins ont été complètement dévastés...
M
T'as oublié de dire que ces magnifiques photos ont été empruntées à ta soeur Manuéla ! Qui sait un jour, cette artiste deviendra célèbre ?<br /> Bon, c'est dit avec le sourire :)
R
Et depuis que vous êtes partis..... il pleut ! mais comme dit Enrico, tant qu'on a le soleil ds le coeur !
N
j'aime bien le maillot de bain improvisé !!!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité