Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
18 octobre 2009

Happy Sunday Evening

Un HSE dédié à Maud, ma copine,
avec qui nous avons passé un très bon dimanche !
Elle est ch'ti,
de Bondues (le domaine de la vigne), "si, si !"
et je l'ai rencontrée à Rueil...
Dingue, non ?!
Elle a une pêche d'enfer,
elle me fait rire,
et elle cuisine drôlement bien !
Merci pour tes cadeaux, Maud.
Kisses (à vous 5)

P1050142
trop mimi, ma geisha !

P1050122
Livre de recettes de cuisine sublîiiiiiiime :
Cuisine comme à Lisbonne

P1050126
Le week end prochain, je fais des pasteis de nata !

P1050131  P1050132  P1050133
Admirez ces photos (du livre) :
elles mettent l'eau à la bouche,
et les assiettes... les assiettes, je veux les mêmes !!!

HSE dédié aussi à Gabriel
mon filleul qui a passé le week end avec nous.
Il a quelque chose du petit Nicolas,
gentil, tendre et rêveur !
Bisous et reviens quand tu veux
mon petit choux

 

P1050100

Gabriel souffle ses 9 bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonn aniversaire à Gabriel !<br /> Je veux bien la recette des pasteis de nata, le livre a l'air terriiiible !
E
Dis-moi quand tu fais des pasteis, j'arrive !!!J'en garde un souvenir ému et je salive encore ...<br /> Ch'ti forever !
N
une chti'e : elle est forcément GENIALE !
M
déjà sur to blog : trop fière !!! biz et je pensefort à toi demain : biz à ma chtibiloute !!!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité