Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
11 octobre 2009

Happy Sunday Evening

My (very) Happy Birthday !!!

DSCF3167
(à votre avis j'ai quel âge ???)
Peu importe, je ne compte plus...

J'ai été TRES gâtée :

Une jolie robe noire et un gilet (Kookai)
(j'adore ce qu'ils font cet hiver)


DSCF3221

Un collier
offert par mes filles


DSCF3225

et un autre
offert par Aude

DSCF3226

et encore un
offert par Ferdinand
!!!
(qui connaît déjà bien sa maman)

DSCF3230

Merci mes chéris
et merci Caro pour les chocolats

C'était une très belle journée
Et tout était parfait
(et même le gâteau était très bon ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Anniversaire à notre décoratrice préférée ; j'ai nommé la talentueuse Gwen ! Ta daaa...
R
très joyeux anniversaire, et c'est vrai que 4 jours seulement séparent nos anni (et 1 an de plus pour moi mais bon...) ? Je ne m'en rappelais plus. Grosses bises, à bientôt.
O
41 ?<br /> Joyeux Anniversaire Gwen !!!<br /> Tu as été gâtée je vois..<br /> Bises
A
Bon anniversaire, alors !<br /> Et j'adore le collier de Ferdinand (des fois, en quittant l'école, j'oublie que j'ai son jumeau au cou, et je fais mes courses, vais chez le médecin...pour me rendre compte une fois à la maison que j'étais rudement chic !!!!Sans compter la peinture sur les doigts, l'encre sous les ongles etc).<br /> Tu as été rudement gâtée !
M
bon anniversaire!!!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité