Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
9 octobre 2009

Jeudi noir, vendredi ...

... Gris

Mes recherches de boulot me prennent la tête
Beaucoup de conseils
Beaucoup d'idées
Toujours partante, pour tout
et n'importe quoi !
Pas d'éclaircies
L'horizon est bouché
L'orage gronde !
Dans ce tumulte, je n'arrive pas à entendre ma petite voix intérieure...

Heureusement, ce vendredi
Laurette m'a passé plein de commandes !
5 bureaux en 2 semaines,
ça va m'éviter de trop réfléchir...
(pas la solution non plus je sais )

  DSCF3111  DSCF3112
2 bureaux (classe élémentaire) avec tiroirs en acier,
et 2 bureaux (classe élémentaire) avec tiroirs en bois

Découvrez la playlist gwen avec Alphabeat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... et tout sera plus rose
A
s'impose.
E
Après l'orage,le beau temps !! Yes, you can !!J'ai hâte de voir les bureaux que tu vas faire !!!Love my favorite gwenouille !!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité