Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
3 octobre 2009

Bureau de maternelle 60's

Dans son jus,
il est déjà très beau...

Des idées pour le rendre plus moderne ???

Je suis preneuse de vos suggestions
Et je réserve une petite surprise
A celle dont je retiendrai l'idée

PS : j'en ai un peu (voire beaucoup) marre
du taupe, gris souris, chocolat, violet, rose...
Pas vous ?

Merci ! et bon week end à toutes

DSCF3010


DSCF3013 DSCF3015


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi je dirai du bleu, comme le ciel, avec des petits nuages blancs.....pour laisser place à l'imagination de nos bambins.<br /> <br /> Mais de toutes façons, quoi que tu choisisse, ça sera forcément joli !<br /> Bisous
C
pourquoi pas rouge et noir.<br /> Rouge pour les pieds et noir pour la table avec un étoile rouge au milieu
D
sinon orange et beige c'est top!
C
...et pourquoi laisser le bois brut ainsi et juste peindre la structure en rouge vif un peu brillant pour un look total rétro...
J
alors moi je le ferais : pied décapé et vernis mat anti rouille...le bois laissé brut juste verni ou huilé et des lettres au pochoir, ou un mot, ou un chiffre (lettres de couleurs, déclinaisons de rouge, kaki.....) ou bien des rayures bayadères sur le plateau....bcp d'idées se bousculent.....
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité