Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
28 septembre 2009

HSE

Mieux vaut tard que jamais !

Un week end très gai,
très arrosé,
très doux,
entourés des amis qu'on aime...

et pour finir, juste un clin d'oeil à Adèle
qui a perdu sa 1ère dent de lait
(arrachée par son pirate de petit frère !!!)

P1040948 

celle qui est tombée, c'est celle du bas. En haut, ce ne sont que les dents du bonheur !

PS : je m'arrache les cheveux avec deezer (excusez moi pour le désagrément, parfois mes musiques se superposent !!! je cherche la solution, mais j'ai du mal...)

Découvrez la playlist gwen avec General Elektriks

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Futur dentiste la pirate ? <br /> J'ai entendu bcp de bien de tes picnics du dimanche...
F
Oh ce joli sourire!!!<br /> Vive la petite souris!!!!!
E
La petite souris est-elle passée ??<br /> Merci pour cette balade charmante.Love.
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité