Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
7 septembre 2009

Ma belle...

Adèle
a déjà 6 ans !
Bébé, elle était tout sourire
Ronde et rose,
blonde comme les blés,
sage et rigolote,
facile et câline !

Maintenant, elle a grandi,
s'est beaucoup affinée,
a perdu presque toutes ses rondeurs,
garde encore ses cheveux blonds,
son sourire enjôleur et sa peau si douce,
Elle a du s'affirmer face à son pirate de frère...
alors, elle tape du pied, crie aussi,
fait des caprices, les gros yeux et boude...
mais très vite,
elle se remet à danser, à virevolter, à chanter,
à imaginer des histoires de princes et de princesses.
Je voudrais quelle garde cette innocence de l'enfance
encore
longtemps...

Bon anniversaire ma toute douce
Adèle boucle d'or chouchou
Je t'aime tant !

ad_le_et_eulalie
Adèle 1 mois avec Eulalie 7 ans

DSC00032
Adèle 1 an (et des brouettes)

DSC00604
Adèle 18 mois (et déjà une passion pour les déguisements)

DSC06536  DSC06537
Adèle souffle ses 6 bougies et ouvre ses cadeaux
(tous ne sont pas "montrables"* sur ce blog !!!)

DSC06542  DSC06541
Ouah !!!

DSC06551  DSC06556
Très belle Robe de princesse faite par Camille chez Bramaloki 


DSC06554
"Majesté ! "
...
Jolie révérence !


*je parle de barbie, pet shop et de leurs amies polly pocket !!! qui ne sont ni vintage, ni home made, ni achetés dans une jolie boutique... ouhhh, la honte ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui, que nos enfants grandissent...!<br /> Je me rappelle de nos ptits bébés de 2003....<br /> <br /> Cette petite princesse est magnifique, mais sa maman est la reine de l'enchantement!<br /> Bisous
E
Bon anniv à toi Adèle la belle !!<br /> Biz.
M
Tu es trés belle Ad&le, en robe de princesse!Mamita te fait un énorme bisou pour tes 6 ans
G
Oh la jolie robe de princesse que voila. Joyeux anniversaire à ta puce. Ma globule aussi à 6 ans (né en Mai).<br /> Biz
C
Joyeux anniversaire à cette jolie petite princesse...Quelle belle robe!
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité