Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
11 juin 2009

Le hasard fait bien les choses...

Une journaliste de TF1 est tombée par hasard sur mon blog , et m'a contactée pour une émission de déco dédiée aux chambres d'enfants (en fait, il s'agit d'une rubrique dans l'émission 10h le Mag).

Elle est donc venue aujourd'hui et j'ai du customiser mon lit de bébé adoré, car en 2 heures, pas le temps de rénover un meuble complètement. La customisation (pochoirs, frises, stickers...) c'est moins mon truc que la rénovation... mais bon, j'ai fait de mon mieux (après j'étais complètement vannée !!!)


mai___juin_2008_101 mai___juin_2008_103
Le lit de bébé rénové

DSC06131

le lit "customisé"
assorti à la chambre du pirate :

DSC06139 DSC06137 DSC06143

Le reportage (durée 2 min), sera diffusé  le vendredi 19 juin à 10h ! J'ai l'impression d'avoir été si nulle... j'espère qu'en 2 min ça ne se verra pas trop !!! Une chose est sûre (en ces temps où mon avenir "professionnel" est en question) : je ne ferais pas carrière à la télé ! Même si à l'île de la tentation, c'est rémunéré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien moi aussi je découvre ton blog et je trouve que tu fais des choses superbes !! Ce lit est splendide !! Bravo !!
B
J'ai vu l'émission, c'était pas nul du tout !!!
J
J'ai programmé l'enregistrement sur <br /> la freebox, je pourrais donc t'admirer dans la soirée de vendredi !!!!<br /> <br /> Quelle star !
F
Vendredi 10h00, c'est noté, j'y serai!!<br /> Et bravo, le résultat est très joli (mais je veux bien croire que pour avoir fini en deux heures, il n'a pas fallu trainer!!!).<br /> Bonne semaine à toi aussi ;-))
O
félicitations!!!ce petit lit est trop mignon, vivement vendredi...bises
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité