Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
27 mai 2009

Merci d'être venues...

La semaine dernière, c'était ma première participation à une vente privée... Notre hôtesse était très accueillante, il a fait beau, il y a eu du monde, et j'ai même vendu des tabourets.

DSC06032
Mes petits bureaux

DSC06033
Mes tabourets et chaises sur la terrasse

DSC06039
Les berlingots de Marie Pierre

DSC06040  DSC06041
Les sacs et pochettes personnalisés de Raphaëlle

DSC06046 DSC06047
Les superbes peintures de Véronique


Il y avait aussi les jolis bijoux de Nathalie (mais je n'ai pas de photos et je ne peux décemment pas photographier les petits bracelets aux poignets de mes filles à cette heure-ci !!!)

Merci Elisabeth, Sophie, Gwénaëlle, Pauline, Delphine, Caroline, Bénédicte d'être passées !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vous avez du bien vous amuser ! C'est super cool ça !<br /> Si j'avais été + près je serai bien venue..<br /> A++
T
Dis donc il y en avait des jolies choses à acheter ... j'aurais craqué sans problème je crois !
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité