Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
6 mai 2009

Happy-go-lucky...

Lisa propose un nouveau petit jeu : dire en quelques mots et quelques photos ce qui fait une belle journée...

C'est une belle idée,
de se poser quelques minutes,
d'y réfléchir un peu,
de se réjouir en se remémorant ces bons moments
et de se dire qu'on a beaucoup, beaucoup de chance !!!

DSCF2214

DSCF2201

P1020348

P1030096

35811594


Une belle journée commence par :
- les bisous du matin, de mes 2 grandes qui partent pour le collège et viennent tendrement me réveiller,
- les câlins des 2 petits au réveil, tout frippés, tout chauds, encore tout plein de rêves,
- et le bon thé chaud que me prépare mon phiphi

 

Une bonne journée est ponctuée par :
- du temps passé (même peu) avec ceux qui me sont chers : mes copines de Rueil, mon voisin qui jardine, mes amies (au téléphone, par mail, un déjeuner), ma famille, mon phiphi
- l'impression d'avoir été utile, d'avoir aidé quelqu'un, d'avoir fait du bien...
- des enfants qui rentrent du collège, en riant, en chantant, et avec des bonnes notes (oui, j'ai un peu honte, mais ça participe à la bonne ambiance générale !!!)
- le plaisir d'aller chercher La princesse à l'école maternelle
- la satisfaction de redonner des couleurs à des vieux meubles
- le bonheur de jouer du violoncelle, et surtout en trio (le trio de Schubert par exemple !)

 

A la fin d'une belle journée, je suis heureuse aussi d'avoir fait ce que je n'aime pas faire (le linge, le ménage, les lessives, le repassage) !!! allez, il faut que je m'y remette... pfffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est aussi un bon moment après avoir fini les corvées, comme regarder sa cuisine propre et rangée ou les belles piles de linge bien repassé.
A
Instants privilégiés.<br /> Photos belles et précieuses comme des bulles de savon.<br /> <br /> Cordialement, Acidia.
T
Comme elle est jolie ta participation au challenge de Lisa. La photo de ta main et du violoncelle me touche particulièrement !
N
J'aurais aimé savoir joué Bch au violoncelle………
Z
J'adore tes photos et cette musique, c'est un rêve !!! Merci d'avoir joué et raconté tes bonheurs à toi. Et merci pour le gentil mot chez moi.<br /> A bientôt<br /> lisa
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité