Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de gwén
30 avril 2009

Self portrait du jeudi

Le thème est souvenirs d'enfance...
ça tombait bien,
pendant les vacances,
j'étais dans ma maison d'enfance,
celle où nous avons passé TOUS nos étés,
celle où nous nous retrouvions TOUS ensemble,
celle où mes souvenirs d'enfance sont gravés...

C'est sur ce chemin que j'ai fait mes premiers pas,
mes premiers débuts à vélo (mes enfants aussi),
mes premiers début à mobylette (mais là, on s'éloigne du sujet !!! et après c'est censuré !)
C'est par ce chemin que l'on rejoignait la ferme du Mr Dubosse
qui lui avait la télé,
on y allait la nuit,
en vélo,
moi sur le porte bagages de mon frère ou d'une de mes soeurs,
et les grands me faisaient peur, avec des histoires de chauve souris !!!
Ce chemin au sable blanc,
à la barrière blanche (souvent cassée),
bordé de pins,
petits, moyens, grands, cassés, arrachés...
c'est moi...

si, si !!!

P1030060

et mes soeurs écoutaient Cat Stevens... (entre autres)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa !!
V
Ce que tu racontes me parle beaucoup: moi aussi j'ai cette chance d'avoir un endroit où sont gravés beaucoup de souvenirs, un endroit "pilier" vers lequel je reviens plusieurs fois par an depuis toujours.
E
et c'est aussi un boulodrome ce chemin ...quand on fait une fête avec des copains ...
le monde de gwén
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité